L’habillage de véhicule, une stratégie publicitaire efficace

//L’habillage de véhicule, une stratégie publicitaire efficace

L’habillage de véhicule, une stratégie publicitaire efficace

C’est rentable de rester pris dans le trafic avec un wrap complet ou un demi wrap

Vous êtes encore pris dans le trafic ? C’est une excellente nouvelle pour votre entreprise ! En effet, l’habillage de véhicule s’avère une stratégie publicitaire efficace qui vous permet de capter l’attention d’un client potentiel. Avec une image forte, transformez votre véhicule commercial en publicité, visible 24 h/24 h et 365 jours par année, vue par plus de 150 000 personnes par jours. Vendre ses services en moins de 5 secondes et ce à moindre coût, quel entrepreneur refuserait une telle offre ?

Les avantages d’habiller son véhicule commercial

  • Plusieurs couleurs et options de finition pour personnaliser votre véhicule et lui donner l’ADN de votre entreprise.
  • Une façon de faire de la publicité partout où vous allez à moindre coût, car la peinture est beaucoup plus dispendieuse que la pellicule de vinyle.
  • Une solution simple, car le vinyle n’abîme pas le fini d’origine de votre véhicule et vous pouvez l’enlever à tout moment.
  • Une fois bien installé, le vinyle dure plusieurs années, car il est résistant aux intempéries.

Quelles sont les options pour personnaliser mon véhicule ?

D’abord, sachez faire la différence entre wrap, soit l’habillage, et lettrage. Il se peut que votre design nécessite une combinaison des deux techniques.

  • Lettrage commercial sur les différentes surfaces de voiture, camion ou remorque. Vous possédez un autre type de véhicule comme un bateau, un minibus ou autre ? Tout est possible !
  • Lettrage sur vitrine

Quel fini et quelle couleur puis-je choisir ?

  • Vinyle laminé mat
  • Vinyle laminé glacé
  • Vinyle laminé découpé
  • Vinyle perforé

Quant aux couleurs, cela dépend de votre image. Demandez-nous de reproduire les couleurs de votre entreprise : petit, moyen ou gros budget, nous avons une solution adaptée à votre réalité.

L’habillage de véhicule, comment ça marche ?

L’habillage et le lettrage d’un véhicule requièrent des procédés d’infographie, de photographie, de prises de mesure, d’impression, de découpage et d’installation en plus d’une bonne écoute afin de connaître vos besoins.

Votre véhicule commercial vous coûte cher, transformez-le en outil publicitaire mobile, plus rentable qu’une publicité télé. Vous ne savez pas par où commencer pour lui donner l’allure dont vous rêvez ? Prendre le téléphone et contacter nos experts c’est déjà faire un premier pas dans la bonne direction et assurément vous attirer une nouvelle clientèle.

Des chiffres et du lettrage

Quelques statistiques intéressantes à retenir :
92 % des gens remarquent le visuel et les images sur un véhicule
97 % des gens se souviennent de la publicité d’un véhicule lettré
32 % des gens décident d’acheter après avoir vu une publicité sur un véhicule

 

Ces chiffres vous donnent 100 % raison d’habiller votre véhicule et ainsi rentabiliser vos sorties sur la route et vos heures perdues dans le trafic !

Par | 2018-09-18T10:18:41+00:00 mars 27th, 2018|Habillage de véhicule|0 Commentaires

À propos de l'auteur:

Laisser un commentaire